TECHNICO-COMMERCIAL

Description

Mission pour TECHNICO-COMMERCIAL

Lieu de la mission : PORT SAINT LOUIS DU RHONE

Taux Horaire : en fonction de l'experience

Début de la mission : 10 JUIN 2013

Durée : Fin Décembre 2013

réception par téléphone, mail, ou fax des demandes clients afin d'établir une offre de vente de piéces détachées équipant les chariots élévateurs, tracteurs, cavaliers. Etablir en Anglais des demandes de prix et délai, interlocuteur Suéde et Finlande. Négocier les achats usine et fournisseurs locaux ainsi que les ventes et assurer la relance des clients suite aux offres établis. suivre les acheminements et les livraisons, facturation clients, préparer le expéditions, France et export, gérer les stocks.....

possession du CACES 4 ET Logiciel SAP

Formation technico- commercial, vendeur de piéces détachées (connaissance technique indispensable), anglais courant, maitrise outil informatique (word, excel, power point, outlook), permis B, bon relationnel client,

Société

S.A intérim Martigues
7, Allée Thomas Edison
13500 Martigues

04 42 81 77 00

Civilité :
Nom : *
Prénom :
Département de naissance :
Date de naissance :
Ville :
Code Postal
Adresse
Téléphone :
E-mail :
Message (qualifications...) :
Envoyer votre Fiche :
(Laissez vide si vous ne parvenez
pas à remplir la fiche de candidature.)
Envoyer votre CV :

 

© 2011 SAI Groupe - Tous droits reservés - Mentions légales